Mahade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cité de Mahade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Taekwondo .Explication et Origine

Aller en bas 
+3
*=ANAS=*
Modest Mouse
==BAdR==
7 participants
AuteurMessage
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

Le taekwondo, est un art martial externe d'origine sud-coréenne. Il peut se traduire par La voie du pied et du poing (tae,frapper du pied - kwon ,frapper du poing - do , voie). Il a pour but de développer et de perfectionner, par une discipline rigoureuse, toutes les facultés spirituelles et physiques de l'homme. Il se définit comme étant un art martial du sage. Le pratiquant de taekwondo est appelé un taekwondoïste

Cette art existait avant le moyen age en Corée .A travers de nombreuses écoles, sous le nom de Subak ,Subakhi, Subyok, Taekkyeon ,Bikaksul, Subyokta et Kweonbeop . Le passé du taekwondo est décelable à travers l’histoire orale et les objets issus de l’époque des trois premiers royaumes de Corée (Koguryeo (고구려), Paekje (백제) et Silla (신라)) ; ainsi, la découverte en 1935 par des archéologues japonais de deux tombes royales (sur les plafonds desquels sont représentés des techniques et des positions de combat) atteste sans doute l’existence d’arts martiaux originels dans le royaume de Koguryeo, d’autres trouvailles archéologiques allant dans le même sens.

Cet art sert a kiker son ennemie dans la 1iere minutte !!! pour plus d'informations n'hesitez pas de clicer ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Taekwondo#Historique
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:27

Que pensez-vous de cet art ?
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:36

Personne ne s'interesse au arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Modest Mouse
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Modest Mouse


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:43

Non, mais si tu veux on peut parler de la reproduction des piverts dans les Pyrénées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*=ANAS=*
Jeune citoyen.
Jeune citoyen.
*=ANAS=*


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:08

je trouve que l'enti-taekwondo est le judo c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:13

Exactement .et il y'a aussi le jijutsu (je sais pas comment ça s'ecrit) ,en fete , tous les arts martiaux là ou on entre en contact directe avec l'ennemie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Torres


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 40
Localisation : liverpool

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: arts martiaux   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Moi je n'aime pas les arts martriaux
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

C'est pas la pene de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
みや
Citoyen.
Citoyen.



Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Guilde Krystal

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:07

Moi j'adore le Tae Kwon Do j'en ai fait pendant 5 ans.

et c'est vraiment trop bien, le seul truc que j'aime pas c'est le peu de techniques de pieds existantes.
Revenir en haut Aller en bas
みや
Citoyen.
Citoyen.



Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Guilde Krystal

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:01

==BAdR== a écrit:
Exactement .et il y'a aussi le jijutsu (je sais pas comment ça s'ecrit) ,en fete , tous les arts martiaux là ou on entre en contact directe avec l'ennemie Mad

en quoi le jujitsu est le contraire du tae kwon do?
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:03

J'en ai fait 5 ans aussi je connaissais un bon nombre de Poum Sé ( ce nom me fait sourrire maintenant) .
Revenir en haut Aller en bas
みや
Citoyen.
Citoyen.



Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Guilde Krystal

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

j'aime bien les poum see, je les ai appris jusqu'au 1er de la première dan.
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:09

ILYEO Smile
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:22

yeep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Taekwondo .Explication et Origine Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo .Explication et Origine   Le Taekwondo .Explication et Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taekwondo .Explication et Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahade :: Les régions :: GameLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser