Mahade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cité de Mahade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La lapidation en islam.

Aller en bas 
+4
Don Vito Corleone
Modest Mouse
==BAdR==
wahidao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:03

Huit femmes et un homme condamnés à mort par lapidation en Iran.
Cette sentence est tombé par respect pour la loi islamique.

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080720/twl-iran-lapidations-ba66223.html

Ma question est pourquoi l'iran pratique ctte affreuse lapidation alors que le Maroc ne le fait plus et que les deux pays sont censé respecté la Charia ( Loi islamique)?
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:18

On utilise la lapidation pour faire souffrir le (la) condamné a mort avant de le tuer .On est dans le 21 iem siecle ,la vie a changée . Est ce changement a apporté avec lui d'autres moyens d'execution qui changent selon le pays, on est plus obligé d'utiliser la lapidation . En islam des choses varient selon la technologie... et d'autres ne varient jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Modest Mouse
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Modest Mouse


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Bienvenue à la préhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:49

Citation :
Dernière minute (8/01/05) : Le 10 novembre, d’après les informations recueillies par l’organisation non gouvernementale Human Rights in China, des policiers du camp de travail où Mao Hengfeng est détenue lui ont attaché les poignets et les chevilles avec des lanières de cuir, puis ont tiré ses membres dans différentes directions, tout en exigeant qu’elle reconnaisse ses « fautes ». Ce supplice a duré deux jours et lui a causé des blessures aux poignets et aux chevilles. Puis, fin décembre, Mao Hengfeng, a vu la période initiale de 18 mois prolongée de trois mois. Amnesty International craint que cette décision n’expose davantage cette femme au risque d’être torturée

Je suis d'accord mais faut pas faire une fixation sur l'iran meme d'autre pays torture des gens pour parfois un rien ou des raison injustifier . Mais le probleme c'est que si un homme politique veux arraiter se fénaumène il commencera par les plus faibles , si il veut arraiter la torture dans le monde pour un rien il commencera par l'iran ou des pays faibles il commencera pas par la chine et je trouve sa injuste . mais le problème en iran c'est qu'il torture les gens au nom de l'islam se qui est normalement iterdit .
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:19

Mr.Badr a écrit:
On utilise la lapidation pour faire souffrir le (la) condamné a mort avant de le tuer .On est dans le 21 iem siecle ,la vie a changée . Est ce changement a apporté avec lui d'autres moyens d'execution qui changent selon le pays, on est plus obligé d'utiliser la lapidation . En islam des choses varient selon la technologie... et d'autres ne varient jamais .

La personne si elle est coupable d'un crime, ne va t'elle pas être punit après sa mort de manière eternelle si on suit la logique religieuse ? Pourquoi le torturer avant dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:53

Tout cela d'un point de vue strictement religieu si on prend comme exemple l'Iran qui soidisant disent qu'il TOURTURE des gens au nom de la religion ( l'islam ) . La paine de mort pour moi est mieu que la prison à vie donc d'un point de vue strictempent athé et IRANIEN il vaut mieu faire souffrire la personne juste avant quelle meurt si elle a une paine de mort .


Et svp arrèter de faire une fixation sur l'Iran car la chine ou d'autres pays font des paines ( des tortures ) pires que cela pour des beaucoups plus simple ( pour des raisons moin justifiers ) .


Dernière édition par yassiano le Mer 23 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

wahidao a écrit:
Mr.Badr a écrit:
On utilise la lapidation pour faire souffrir le (la) condamné a mort avant de le tuer .On est dans le 21 iem siecle ,la vie a changée . Est ce changement a apporté avec lui d'autres moyens d'execution qui changent selon le pays, on est plus obligé d'utiliser la lapidation . En islam des choses varient selon la technologie... et d'autres ne varient jamais .

La personne si elle est coupable d'un crime, ne va t'elle pas être punit après sa mort de manière eternelle si on suit la logique religieuse ? Pourquoi le torturer avant dans ce cas ?


Je pense que c'est une manière pour montrer au autres ce qui arrive a la personne qui commet un crime... Ce qui fait on va pas faire comme elle quoi que soit . Tuer c'est deja affreux mais lapider c'est beaucoup plus affreux .
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:36

La lapidation comme tu l'a dit toi même c'est affreux. Le régime des Pasdaran en Iran est affreux , j'ai d'ailleur vu un exellent reportage sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:04

SVP pour la 3 ème fois il ne faut pas faure une fixation tout les pays dans le monde sans exeption on tourturé des gens pour des résons pires que ca .
Exemple : la chine

Citation :
Dernière minute (8/01/05) : Le 10 novembre, d’après les informations recueillies par l’organisation non gouvernementale Human Rights in China, des policiers du camp de travail où Mao Hengfeng est détenue lui ont attaché les poignets et les chevilles avec des lanières de cuir, puis ont tiré ses membres dans différentes directions, tout en exigeant qu’elle reconnaisse ses « fautes ». Ce supplice a duré deux jours et lui a causé des blessures aux poignets et aux chevilles. Puis, fin décembre, Mao Hengfeng, a vu la période initiale de 18 mois prolongée de trois mois. Amnesty International craint que cette décision n’expose davantage cette femme au risque d’être torturée
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:44

Ce n'est pas parce qu'il ya pire que l'on ne doit pas dénoncer. C'estun exemple parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14

alors pourquoi l'iran car il y a des cas plus grave que la lapidation .

Citation :
Dernière minute (8/01/05) : Le 10 novembre, d’après les informations recueillies par l’organisation non gouvernementale Human Rights in China, des policiers du camp de travail où Mao Hengfeng est détenue lui ont attaché les poignets et les chevilles avec des lanières de cuir, puis ont tiré ses membres dans différentes directions, tout en exigeant qu’elle reconnaisse ses « fautes ». Ce supplice a duré deux jours et lui a causé des blessures aux poignets et aux chevilles. Puis, fin décembre, Mao Hengfeng, a vu la période initiale de 18 mois prolongée de trois mois. Amnesty International craint que cette décision n’expose davantage cette femme au risque d’être torturée
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

Parce que c'est fait au nom de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:22

Donc ce problème devrait etre régler par des musulmans mais moi je parle d'un homme politique par exemple athé ...
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

Mais dites moi !!** avant tt ça c'est quoi le genre de crime!! et apres on px discuter mais just pr l dire j crois que l'Islam n'a ps prohiber la lapidation sauf qu'il a préciser des situations uniques pr ce genre de punition !!
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Hehoooooooo aucune réponse!!""** Question confused
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:27

**Miss Sanaa** a écrit:
Hehoooooooo aucune réponse!!""** Question confused


Ou est la question Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:14

Citation :
Ou est la question .


lol! lol je crois quelle voulais dire aucune réaction a son message ! study
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:16

Non j'ai bien vu ta question .

Cela me semble barbare à notre époque de continuer à fair cela. DU temps du prophète ils allaient et venaient à chameau. Est ce une raison pour continuer ? Est ce que tu voit ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:57

Razz la question c'etait quoi la crime de ces citoyens!!c'est tn sujet wahidao t'a oublie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
==BAdR==
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
==BAdR==


Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:40

C'est pas un juge lol!
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:37

Adultère c'est bien expliqué dans le lien que je donne.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon30
Citoyen.
Citoyen.
Epsilon30


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Sud de la France

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:19

La religion Musulmane a plus de 600 ans de retard par rapport à la religion
Chrétienne, peut-être que dans 600 ans ils auront compris que la femme est l'égale de l'homme. Jésus, aux bourreaux de la femme adultère, devant
ceux qui voulaient la lapider, a dit, que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre, et tous ce sont retirés, il a ensuite dit à cette femme, vas et ne pèches plus.
Quand à Mahomet, qui aprés avoir épousé sa tante, vit une jeune fille qui lui
plaisait, décida que l'homme pouvait avoir plusieurs femmes.
Les écritures le prouvent, Jésus a bati son enseignement sur la paix et l'amour, Mahomet a bati le sien sur la guerre.
D'ailleur le djiadh n'existe que dans le Coran, et tous les Ulémas ou Imams
se disant même modérés le savent bien (en parlant de la France, dans cette
religion il est dit, si nous n'arrivons pas à conquérir votre pays par la force,
nous l'aurons par le ventre de vos femmes.) C'est ce qui est en train de ce
passer.
Je suis pour toutes expréssions politiques ou religieuses, à chacun ses idées,
mais quand je vois une Eglises se faire piller, saccager ou brûler et que nos
médias restent bouche cousue, alors que dans le même temps on fait toute une histoire, par les mêmes médias, parcequ'il manque une sandale devant une
Mosquée, je dis il faut arrèter. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:56

Citation :
Quand à Mahomet, qui aprés avoir épousé sa tante, vit une jeune fille qui lui
plaisait, décida que l'homme pouvait avoir plusieurs femmes.

Faux dans il est écrit :

" si tu peux etre juste avec tes plusieurs femmes tu poura en avoir plusieurs "

en refenche il y a que le prphète qui pouvait l'etre , donc nous ( hommes ) n'avons pas le droit d'avoir plusieurs femmes

Citation :
mais quand je vois une Eglises se faire piller, saccager ou brûler et que nos
médias restent bouche cousue, alors que dans le même temps on fait toute une histoire, par les mêmes médias, parcequ'il manque une sandale devant une .

je dirais totalement le contrère !
Est-ce réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon30
Citoyen.
Citoyen.
Epsilon30


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Sud de la France

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:20

Dans ta première réponse tu reconnais qu'un homme peut avoir plusieurs femmes,
je sents que je vais changer de religion, je ne sais pas si ma femme sera d'accord, mais il faudra bien qu'elle se convertisse, parceque je ne crois pas qu'un vrai musluman ai droit de se marier avec une infidèle. Ensuite si elle n'est pas contente, j'aurai le droit de la répudier ou de lui balancer quelques litres d'essence sur la gueule, ne t'en déplaise, ça se fait encore. pale
En ce qui concerne les Eglises qui sont pillées, tu dois plus te préoccuper des
Mosquées, que de celles-ci. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:38

Citation :
Ensuite si elle n'est pas contente, j'aurai le droit de la répudier ou de lui balancer quelques litres d'essence sur la gueule, ne t'en déplaise, ça se fait encore.


Il une différence entre un bon musulman qui ne fais pas de " pécher " et qui s'adapte a la technologie et un musulman radicale qui refuse évoluer et qui vie dans une " grotte " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lapidation en islam. Empty
MessageSujet: Re: La lapidation en islam.   La lapidation en islam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lapidation en islam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahade :: Les régions :: La vallée des croyances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser