Mahade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cité de Mahade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a vous d'aider la police!!**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:41

bonjour dans ce nouveau jeu une petite nouvelle policiaire en fait c'est just le commancement c'est moi l'auteur parce que j'aim trop ce domaine d'enigmes etc!!** voila!!
Une nouvelle enquéte pour le coimissaire Albert.une femme s'appelle Matia qu'a presque 26ans mariée ça fait seulement quatre mois .son cadavre a été trouver dans le bain dans son appartement du 3eme etages dans une immeublecontient quatre étages.Apres l'anatomie le docteur a dennoncé qu'etait morte entre 21.05 et 21.30 du soir .enceinte dans son 3 éme semaines ainsi qu'elle était etranglée par un corde.
L'inspecteur françois louis a commancé a faire des interpellations avec la mari Bernard . sa voisine Kate .sa copine intime J annet sa collegue en treavail Sandras le consierge Alex et te les habitants de l'immeuble
_je vs présen,te mes sincéres condoléonces pourtant dites moi Mr Bernard est ce qu'a Matia de ennemies.dis l'inspecteur.
_je ne pense plus ma femme etait charmante aimable touts les gens la respecte sans aucun doute sauf q'elle avait des problémes avec Jannet mais c'afait maintenant 1 ans .reponds Mr Bernard.
_ Ah bon quelles genres de problémes?s'exlame l'inspecteur.
_en tout cas Jannet a été amoureuse de moi mais puisque j'aime MAtia je l'ai epousé sans faire attention a personne et surtout Jannet.
_ et pour kate sa voisine?reprends le commisaire.
_Kate .nonnn c'est une dame elegante charmante gentille et je ne crois pas qu'elle a un but de tuer Matia.
_certes.votre points de vue ne manque pas d'intéret parlons nous a propos de Sandras .dis l'inspecteur.

_elle etait juste sa collegue en effet elles ont etés dan des deferents groupes dans une asociété de vestiges....
et la recompence et bien,,céetait un gros lot presque un million euro Sandras et Matia ont eté les mailleures dans leur groupes
l'inspecteure a revenu a l'immeuble pour continuer ses recherches des enpreindres .
_donc vous étes le consierge de limmeuble tu n'a ps remarquer quelque chose anormale hier?annonce le comicaire
_evidemment non mais j'ai vu jannet descendre de l'immeuble c'etait presque 21.00 je ne suis ps sur
_comment t'a su que a été assassinée .parle le commisaire.
_bas je te raconte chaque soir j'apprte a Mme matia une pannier de fruits depuis son portage. et ce jour la j'était sue qu'elle est a la maison car c'est moi qui a payé son taxi j'ai frappé pendant 16min sans réponse au poin que j'était obligé de savoir c'est quoi l probléme :un désastre !!Sad a ce moment je me suis hater a n'importe teleboutique pour vous annoncez.
_t'a ps vu tte la maison?
_oui j'etait perdu a ce moment.
_ ou etait ce teleboutique?
_a l'autre quartier
apres 21min de dispute l'inspecteu arriva.
_Mr le commisaire apres le consierge c'est clair que le coupable est jannet!!
_ quelle heure est il Alex(le consierge)dis le commisaire)
_ ba..comment 21.02 ..j ss ps je crois que cette midi a un prob.. je ss (le consierge exclama!!)
_ ehh oui alors comment on px savoir c'est t'a dis la réalité et que cette midi a été cortect avant hier?!!dis le commisaire.
_ retournons au début on contunue alors ...
^^a suivre^^ apres : h.sanaa
donc a votre avis qui est le criminel???????,
Revenir en haut Aller en bas
mad-girl
Jeune citoyen.
Jeune citoyen.
mad-girl


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

[b] cool j'aime ce genre 2 sujet, mé je pense ke jannet né po coupable,je pense ke la cupidité de sandras ki l'a laissé étrangler son collègue
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:56

Mais mad-girl tu t'es présenté ?

Je pense sinon que c'est le mari qui la tuépour pouvoir retourner avec l'autr qui l'aimait. C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mad-girl
Jeune citoyen.
Jeune citoyen.
mad-girl


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

[b]mad girl c moi wafaa,mé c po le mari ki aimé jannet
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:01

Ce pourrait être Sandra mais ca ma l'air trop facile. Un scénario ou ce serait le mari serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:13

pardon wafaa qui a dis que sandra a vu matia etrangléé!!
bas reflichissez mais faites attention a le théme principale**
Revenir en haut Aller en bas
mad-girl
Jeune citoyen.
Jeune citoyen.
mad-girl


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:54

kel theme??!!
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:14

je pense notament aux themes pricipales l'argent et l'amour .tuer pour a farao voir de l'argent ou etre avec l'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:13

study vous savez!,, personnelement je pense que la police a déja trouver le coupable et l'accuser, .et méme jcrois qu'il a terminé la durée de son emprisonnement Suspect et vs vs n'avez meme pas reussi a le trouver confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
wahidao
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
wahidao


Messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:13

Essaye de t'appliquer au niveau de la langue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~sano2a~
Citoyen.
Citoyen.
~sano2a~


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:44

A vos Ordres chef Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corleone
Citoyen expérimenté
Citoyen expérimenté
Don Vito Corleone


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Sicile

a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

Pour ma part , je dirais que c'est le mari pour 2 raisons :
- pour pouvoir prendre l'argent gagné par matia
- et se remarié avec jannet

et c'est le seul qui n'a pas de mobil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous d'aider la police!!** Empty
MessageSujet: Re: a vous d'aider la police!!**   a vous d'aider la police!!** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous d'aider la police!!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miel, vous savez ce test pour vous
» Selon vous ?
» Tiens, vous ici?! :)
» Hugh sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahade :: Les régions :: GameLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser